Carte


Carte
Notre carte met à l'honneur le produit, et notre cuisine s'adapte à ce que la mer propose.
En février vous trouverez par exemple une Bonite en croûte de céréales, condiment oseille. À l'automne le chef aime travailler les cèpes, qui se marient parfaitement avec la barbue, en y ajoutant un simple jus de persil. En hiver, est proposé le bar de ligne aux agrumes, "la légèreté et la fraîcheur du plat constratent avec cette saison", ou une Saint-Jacques rôtie au beurre demi-sel, truffe "melanosporum" noire et suc de cuisson. Au printemps les langoustines sont charnues, juste poêllées et relevées avec un peu de piment, du chorizo, du safran et un riz à la valencienne.
Découvrez aussi les plats signatures de la maison comme la Sole de ligne épaisse dorée au beurre, pommes rattes rissolées ou l'Aile de raie à la grenobloise.
Et pour terminer sur des notes sucrées : de grands classiques. La pâtisserie de Rech est renouvelée dans le respect du goût et de la qualité. Aux fameux vingt centimètres d'éclair XL au chocolat ou au café s'ajoutent d'autres gourmandises élaborées par le chef pâtissier des restaurants Alain Ducasse : le pain perdu de pastis d'Amélie, glace caramel au beurre salé ou encore le mystérieux Mister Rech, un succès noisette glacé, sauce chocolat chaud...